Forum des testeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Club Qualité Logicielle 2020, plus que quelques jours pour vous inscrire !
[PS'soft Asset Management] Extraction de la description d'incident EmptyMar 10 Nov - 18:50 par TLNX

» Blog sur le test logiciel
[PS'soft Asset Management] Extraction de la description d'incident EmptyMar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
[PS'soft Asset Management] Extraction de la description d'incident EmptyMar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
[PS'soft Asset Management] Extraction de la description d'incident EmptyMar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
[PS'soft Asset Management] Extraction de la description d'incident EmptyMar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
[PS'soft Asset Management] Extraction de la description d'incident EmptyMar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
[PS'soft Asset Management] Extraction de la description d'incident EmptyMar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
[PS'soft Asset Management] Extraction de la description d'incident EmptyMar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
[PS'soft Asset Management] Extraction de la description d'incident EmptyVen 29 Avr - 10:47 par Roundcat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PS'soft Asset Management] Extraction de la description d'incident

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rodrigue 59

Rodrigue 59
Admin
Admin

Bonjour,

J'ai réalisé une extraction sous service desk afin d'obtenir dans un tableau Excel (sur lequel je peux travailler facilement) les différentes informations remontées à la hotline suite à des anomalies en production.
Le problème est que dans cette extraction on n'a le numéro de ticket, mais pas la description de l'incident, il faut retourner sous le logiciel pour ouvrir le ticket et voir la description.
J'ai donc pensé utiliser un logiciel d'automatisation web (j'ai choisi BadBoy pour plusieurs raison).
Je devrais pouvoir facilement récupérer chaque numéro de ticket dans l'extraction Excel et ouvrir sous Service Desk l'incident associé. Le problème est pour récupérer la description de cet incident. La sélection et copie du texte n'est apparemment pas détectée par BadBoy, la possibilité serait de faire récupérer à BadBoy la valeur du champ, mais le problème est pour lui déclarer le nom du champ à récupérer. Car en effet sous la page qui m'intéresse le clic droit est interdit, je ne sais donc pas comment récupérer les attributs de la page.
Merci d'avance.

J'ai également posté ce message sous les forums suivants :


http://www.commentcamarche.net/forum

http://www.developpez.net/forums



Dernière édition par Rodrigue 59 le Mar 3 Mai - 23:01, édité 1 fois

https://leforumdestesteurs.forumactif.com

pneu


Testeur junior
Testeur junior

je ne sais pas si cet discussion est encore d'actualité.

En tout cas, tu peux voir le code HTML d'une page web sur laquelle le clic droit est interdit en utilisant FireBug sous FireFox.

Sinon, pour récupérer des infos sur la page, il faut utiliser SeleniumRC et développer une petite fonction pour le faire. BadBoy n'est pas assez puissant !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum