Forum des testeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Club Qualité Logicielle 2020, plus que quelques jours pour vous inscrire !
Quality center pb de service HP Application LifeCycle Management EmptyMar 10 Nov - 18:50 par TLNX

» Blog sur le test logiciel
Quality center pb de service HP Application LifeCycle Management EmptyMar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
Quality center pb de service HP Application LifeCycle Management EmptyMar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
Quality center pb de service HP Application LifeCycle Management EmptyMar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
Quality center pb de service HP Application LifeCycle Management EmptyMar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
Quality center pb de service HP Application LifeCycle Management EmptyMar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
Quality center pb de service HP Application LifeCycle Management EmptyMar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
Quality center pb de service HP Application LifeCycle Management EmptyMar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
Quality center pb de service HP Application LifeCycle Management EmptyVen 29 Avr - 10:47 par Roundcat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quality center pb de service HP Application LifeCycle Management

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ahmed


Testeur junior
Testeur junior

bonjour,
j'ai installé la version HP Application LifeCycle Management avec quality center 11.(version trial)
L'installation s'est bien déroulé mais quand je lance l'admin ALM (site administration) ça ne démarre pas (page web ne s'affiche pas) et quand je vais dans service Windows , je remarque que le service HP Application LifeCycle Management ne démarre pas , donc j'essaie de le démarre , il commence à démarrer puis vers la fin il s'arrête . j'ai le message Le service HP Application LifeCycle Management sur l'ordinateur local a démarré puis s'est arrêté. Quand je regarde sur les propriétés de ce service je trouve un chemin vers un exécutable vers:

D:\Document and settings\All users\Application Data\HP\ALM\JBoss\bin\QCJavaService.exe c'est le serveur JBoss qu'il demande d'installer vers la fin de l'installation de ALM.
Voilà j'ai énormément cherché sur internet et je n'arrive pas à résoudre ce problème.
Merci de votre aide.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum