Forum des testeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Club Qualité Logicielle 2020, plus que quelques jours pour vous inscrire !
Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in) EmptyMar 10 Nov - 18:50 par TLNX

» Blog sur le test logiciel
Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in) EmptyMar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in) EmptyMar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in) EmptyMar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in) EmptyMar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in) EmptyMar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in) EmptyMar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in) EmptyMar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in) EmptyVen 29 Avr - 10:47 par Roundcat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rules7


Testeur junior
Testeur junior

Bonsoir,

Je souhaiterais automatiser l'export de données d'ALM vers Excel. J'entends souvent parler du contraire mais est-ce que cette manipulation d'ALM vers Excel est possible ?

J'ai Excel 10, j'ai installé l'Add-In sur Excel.
J'ai testé plusieurs versions mais quand je rentre l'adresse et les identifiants, j'ai l'erreur "Unable to connect..." pourtant les identifiants sont corrects (la connexion en client léger fonctionne). Faut-il du code VBA derrière pour que la connexion se fasse ?

Par contre, en codant dans le VBE, il ne reconnait pas le code VBA associé aux objets. J'ai essayé d'ajouter OTAClient.dll (par le code) car impossible d'ajouter une référence (Outils > Références...)

La version de HP ALM est 11.52, faut-il que la version de l'Add-In soit la même ?


Je suis un peu perdue dans tout ça, je n'ai pas trouvé de documentation sur le net suffisamment complète...

Merci d'avance pour vos conseils (ou vos nouveaux liens) !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum