Forum des testeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Club Qualité Logicielle 2020, plus que quelques jours pour vous inscrire !
[Installation] Configuration minimal requise ? EmptyMar 10 Nov - 18:50 par TLNX

» Blog sur le test logiciel
[Installation] Configuration minimal requise ? EmptyMar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
[Installation] Configuration minimal requise ? EmptyMar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
[Installation] Configuration minimal requise ? EmptyMar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
[Installation] Configuration minimal requise ? EmptyMar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
[Installation] Configuration minimal requise ? EmptyMar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
[Installation] Configuration minimal requise ? EmptyMar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
[Installation] Configuration minimal requise ? EmptyMar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
[Installation] Configuration minimal requise ? EmptyVen 29 Avr - 10:47 par Roundcat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Installation] Configuration minimal requise ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jojovelo


Testeur junior
Testeur junior

Bonjour,

Je souhaite installer Testlink dans mon environnement de travail, j'ai de ce fait quelques questions:

Faut il un serveur partage, comment partage t'on les infos ?
Quelle est la place disque nécessaire ?
Peut on le faire sur une machine générale et partager la place utilisée pour l'installation, via les mécanismes de partage disque (type windows)?

Merci d'avance pour vos réponses. Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum