Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Blog sur le test logiciel
Mar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
Mar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
Mar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
Mar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
Mar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
Mar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
Mar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
Ven 29 Avr - 10:47 par Roundcat

» Blocage de version
Mer 20 Avr - 15:37 par Clément Robion

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Squash TM : outil open source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Squash TM : outil open source le Mar 13 Mar - 12:02

mpagnon

Testeur junior
Testeur junior
Bonjour,

Je travaille sur un outil open source ayant pour but de structurer et d'industrialiser les métiers du test :Squash.
Un des modules de ce projet, Squash TM est un outil de gestion de tests fonctionnels, dont la version 1.1.0 sort fin mars.
Déjà plusieurs entreprises ont adopté cette solution de management. Vous pouvez évaluer les versions précédentes sur la page de téléchargement de Squash TM et tester l'application avec sa demo en ligne.

Nous sommes intéressés par tout type de commentaire ou suggestion, donc n'hésitez pas à nous faire part de votre retour et souhaits pour la prochaine version !

Merci !

Dernière édition par mpagnon le Lun 2 Avr - 10:33, édité 1 fois

2 Re: Squash TM : outil open source le Mer 14 Mar - 16:08

SQA_75

Testeur junior
Testeur junior
mpagnon a écrit:Bonjour,

Je travaille sur un outil open source ayant pour but de structurer et d'industrialiser les métiers du test :Squash (squashtest.org).
Un des modules de ce projet, SquashTM est un outil de gestion de tests fonctionnels, dont la version 1.1.0 sort fin mars.
Déjà plusieurs entreprises ont adopté cette solution de management. Vous pouvez évaluer les versions précédentes sur la page de téléchargement de Squash TM et tester l'application avec sa demo en ligne.

Nous sommes intéressés par tout type de commentaire ou suggestion, donc n'hésitez pas à nous faire part de votre retour et souhaits pour la prochaine version !

Merci !

Intéressant. Mais je ne vois pas comment télécharger le code source ?

Olivier

3 Re: Squash TM : outil open source le Mer 14 Mar - 16:37

mpagnon

Testeur junior
Testeur junior
Dans le menu du site, cliquez sur "Resources" puis "Sources" vous arriverez sur une page bitbucket où il y a un lien "get sources >>" qui déroule un menu pour choisir le type de compression.

Cordialement,

4 Outil sympa le Jeu 3 Mai - 10:42

thMichel

Testeur junior
Testeur junior
Bonjour

J'ai vu que Squash TM 1.1.1 avait été livré, j'aurai bien aimé monter de version mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. ?

Merci d'avance.
ThM

5 Re: Squash TM : outil open source le Jeu 3 Mai - 11:27

SQA_75

Testeur junior
Testeur junior
thMichel a écrit:Bonjour

J'ai vu que Squash TM 1.1.1 avait été livré, j'aurai bien aimé monter de version mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. ?

Merci d'avance.
ThM

PUB...

(le procédé est un peu grossier, vous n'êtes pas obligé de vous faire passer pour qq'un ayant besoin d'aide juste pour faire de la pub pour SquashTM...)

6 Re: Squash TM : outil open source le Jeu 3 Mai - 11:44

mpagnon

Testeur junior
Testeur junior
Je viens de mettre à jour la FAQ en y ajoutant un post pour la montee de version, si vous avez d'autres questions vous aurez plus de chances de réponses sur le Forum

Cdlt

7 Re: Squash TM : outil open source le Jeu 3 Mai - 11:49

thMichel

Testeur junior
Testeur junior
Ok merci, j'ai visité le forum mais comme je voyais que le message de Cédric n'avait pas de réponse j'ai prospecté ailleurs...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]