Forum des testeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Club Qualité Logicielle 2020, plus que quelques jours pour vous inscrire !
[résolu]Problème d'attachement version 1.8.3 EmptyMar 10 Nov - 18:50 par TLNX

» Blog sur le test logiciel
[résolu]Problème d'attachement version 1.8.3 EmptyMar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
[résolu]Problème d'attachement version 1.8.3 EmptyMar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
[résolu]Problème d'attachement version 1.8.3 EmptyMar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
[résolu]Problème d'attachement version 1.8.3 EmptyMar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
[résolu]Problème d'attachement version 1.8.3 EmptyMar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
[résolu]Problème d'attachement version 1.8.3 EmptyMar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
[résolu]Problème d'attachement version 1.8.3 EmptyMar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
[résolu]Problème d'attachement version 1.8.3 EmptyVen 29 Avr - 10:47 par Roundcat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]Problème d'attachement version 1.8.3

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rodrigue 59

Rodrigue 59
Admin
Admin

Bonjour,

J'utilisais avant la version 1.7.5, et quand je faisait un attachement d'une pièce jointe sur un cas de tests, par exemple une image JPG, pas de problème ensuite quand je cliquais sur le lien de la pièce jointe une nouvelle page internet s'ouvrait avec l'image affichée. Depuis que je suis en 1.8.3 pour la même action si ensuite j'essaye d'ouvrir mon image elle s'ouvre sous forme .HTM et donc ce n'est plus une image mais un charabia de caractère incompréhensibles.
Je ne sais pas si c'est du à la migration de version, mais ce qui est sur c'est que ca me fait ca même pour les nouvelles pièces jointes que j'ajoute.
Merci d'avance pour votre aide qui me sera précieuse, car là je suis réellement embêté.



Dernière édition par Rodrigue 59 le Mer 23 Fév - 12:28, édité 2 fois

https://leforumdestesteurs.forumactif.com

Rodrigue 59

Rodrigue 59
Admin
Admin

A priori le problème ne vient pas de la version de TestLink mais du fichier local "String.TXT" que j'ai modifié dans la version Française pour obtenir une traduction collant plus au projet. Car quand je passe en Anglais le problème disparais.
Si quelqu'un à une idée du champ dans le fichier String.TXT qui peut causer ce soucis...
Merci.

https://leforumdestesteurs.forumactif.com

Rodrigue 59

Rodrigue 59
Admin
Admin

Il faut en fait que le fichier Testlink\locale\fr_FR\string.txt soit au format UTF8 (sans BOM) et normalement ensuite l'affichage des pièces jointes marche à nouveau normalement.

https://leforumdestesteurs.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum