Forum des testeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Club Qualité Logicielle 2020, plus que quelques jours pour vous inscrire !
[résolu]connexion impossible avec testlink 1.9.2 EmptyMar 10 Nov - 18:50 par TLNX

» Blog sur le test logiciel
[résolu]connexion impossible avec testlink 1.9.2 EmptyMar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
[résolu]connexion impossible avec testlink 1.9.2 EmptyMar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
[résolu]connexion impossible avec testlink 1.9.2 EmptyMar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
[résolu]connexion impossible avec testlink 1.9.2 EmptyMar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
[résolu]connexion impossible avec testlink 1.9.2 EmptyMar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
[résolu]connexion impossible avec testlink 1.9.2 EmptyMar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
[résolu]connexion impossible avec testlink 1.9.2 EmptyMar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
[résolu]connexion impossible avec testlink 1.9.2 EmptyVen 29 Avr - 10:47 par Roundcat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu]connexion impossible avec testlink 1.9.2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zetsu00


Testeur junior
Testeur junior

Bonjour à tous,

je fais appel à vous aujourd'hui car je suis en stage et que l'on m'a demandé de tester deux outils de test, je vous le donne dans le mille salomé et TestLink.
apres en avoir bavé pour pouvoir juste lancer http://localhost/TestLink/install/index.php
me voilà confronter à un nouveau souci lorsque j'arrive sur http://localhost/TestLink-1.9.2/login.php
je rentre mes identifiants de connexion, je clique sur connexion et à ma grande surprise il me refresh ma page de login....
SVP AIDEZ MOI j'en peux plus, j'ai envie de développer mais je suis coincé avec ces outils de test...
Merci d'avance pour vos réponse Smile

dmereaux


Modérateur
Modérateur

bonsoir,

Il n'y aurait pas ce message par hasard : There is still a valid login for your browser.
Please use this link >>> Logout <<< at first if you would like to renew your session.

Click sur logout et ensuite tu pourras te relogger.

Dominique

http://www.qualifiez.fr

houss


Testeur junior
Testeur junior

Dominique Very Happy tu me sauve la viiiiiie Merci beaucoup Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum