Forum des testeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Club Qualité Logicielle 2020, plus que quelques jours pour vous inscrire !
[QC10] retouver dans quels cas de tests un template donné est appelé EmptyMar 10 Nov - 18:50 par TLNX

» Blog sur le test logiciel
[QC10] retouver dans quels cas de tests un template donné est appelé EmptyMar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
[QC10] retouver dans quels cas de tests un template donné est appelé EmptyMar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
[QC10] retouver dans quels cas de tests un template donné est appelé EmptyMar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
[QC10] retouver dans quels cas de tests un template donné est appelé EmptyMar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
[QC10] retouver dans quels cas de tests un template donné est appelé EmptyMar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
[QC10] retouver dans quels cas de tests un template donné est appelé EmptyMar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
[QC10] retouver dans quels cas de tests un template donné est appelé EmptyMar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
[QC10] retouver dans quels cas de tests un template donné est appelé EmptyVen 29 Avr - 10:47 par Roundcat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[QC10] retouver dans quels cas de tests un template donné est appelé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rodrigue 59

Rodrigue 59
Admin
Admin

Bonjour,

J'ai certains de mes cas de tests que j'ai définit en template dans mon test plan.
Ainsi dans les steps de certains autres cas de tests je peux faire appel à ses templates.
J'aimerai savoir si il existe un moyen pour un template donné de retrouver tous les cas de tests dans lesquels celui-ci est appelé.
Merci d'avance.

https://leforumdestesteurs.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum