Forum des testeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Club Qualité Logicielle 2020, plus que quelques jours pour vous inscrire !
Comment créer un environnement de test 3G ? EmptyMar 10 Nov - 18:50 par TLNX

» Blog sur le test logiciel
Comment créer un environnement de test 3G ? EmptyMar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
Comment créer un environnement de test 3G ? EmptyMar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
Comment créer un environnement de test 3G ? EmptyMar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
Comment créer un environnement de test 3G ? EmptyMar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
Comment créer un environnement de test 3G ? EmptyMar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
Comment créer un environnement de test 3G ? EmptyMar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
Comment créer un environnement de test 3G ? EmptyMar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
Comment créer un environnement de test 3G ? EmptyVen 29 Avr - 10:47 par Roundcat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment créer un environnement de test 3G ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

myrdhinn


Testeur junior
Testeur junior

Bonjour à tous,

je suis en charge du test d'application pour smartphone. J'aimerai tester les applis dans des environnements différents de réception 3G. Ma première solution est de parcourir les 4 coins de France avec mes téléphones et de tester un peu partout mais cela ne ma pas été accordé Rolling Eyes .

L'autre serait d'arriver à recréer un réseau 3G et de pouvoir le configurer manuellement (gérer la saturation de celui-ci).
Voilà, si vous avez un tuyau pour m'aider dans ma recherche, je vous remercie.

A bientôt.

myrdhinn


Testeur junior
Testeur junior

Je viens de découvrir que sur Mac, il existe un outil Network Link Conditionner qui permet de créer des environnements particulier (3G, Edge et autres). Pour le moment, j'essaie de l'activer mais je n'y arrive pas No (le bouton pour lancer l'outil ne reste jamais sur On).

Dès que j'arrive à m'en sortir (c'est à dire quand ce foutu bouton restera sur On), je vous dirais mes impressions si cela vous intéresse Rolling Eyes .

Rodrigue 59

Rodrigue 59
Admin
Admin

Oui vous pourrez créer un nouveau sujet dans https://leforumdestesteurs.forumactif.com/f62-emulateurs
afin de décrire le fonctionnement de ce logiciel.
Merci

https://leforumdestesteurs.forumactif.com

myrdhinn


Testeur junior
Testeur junior

Voilà j'ai créé un sujet sur NLC.

https://leforumdestesteurs.forumactif.com/t208-network-link-conditioner

Si quelqu'un connait un outil similaire pour les non possesseur de Mac, je suis aussi preneur. Ca me permettrait de faire un comparatif.

Je sais que dans certaines entreprises, ils utilisent un routeur particulier qu'ils paramètrent manuellement. Si vous avez des infos sur ce type de réseaux, faites moi signe.

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum