Forum des testeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Club Qualité Logicielle 2020, plus que quelques jours pour vous inscrire !
Versionning des fiches de tests et mots clefs EmptyMar 10 Nov - 18:50 par TLNX

» Blog sur le test logiciel
Versionning des fiches de tests et mots clefs EmptyMar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
Versionning des fiches de tests et mots clefs EmptyMar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
Versionning des fiches de tests et mots clefs EmptyMar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
Versionning des fiches de tests et mots clefs EmptyMar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
Versionning des fiches de tests et mots clefs EmptyMar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
Versionning des fiches de tests et mots clefs EmptyMar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
Versionning des fiches de tests et mots clefs EmptyMar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
Versionning des fiches de tests et mots clefs EmptyVen 29 Avr - 10:47 par Roundcat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Versionning des fiches de tests et mots clefs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rodrigue 59

Rodrigue 59
Admin
Admin

Bonjour,

Un petit truc bizzard sur lequel je vais essayer de me renseigné quand j'aurais un peu de temps.
J'exécute une campagne de tests. Ensuite en fonction des résultats de cette campagne je créé des nouvelles versions de mes fiches de tests pour ajouter des mots clefs à celles-ci. (Mais les versions affectées à ma campagne sont encore les anciennes). Lorsque je retourne dans le reporting de ma campagne, les nouveaux mots clefs sont prit en compte pour celle-ci et j'ai des statistiques dessus...

Shocked

https://leforumdestesteurs.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum