Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Blog sur le test logiciel
Mar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
Mar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
Mar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
Mar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
Mar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
Mar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
Mar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
Ven 29 Avr - 10:47 par Roundcat

» Blocage de version
Mer 20 Avr - 15:37 par Clément Robion

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rodrigue 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rodrigue 59 le Mer 5 Mai - 10:25

Rodrigue 59

Admin
Admin
Les utilisateurs commencent à utiliser la rubrique, donc il va falloir que je me lance à mon tour Very Happy

Je suis consultant dans le domaine du test logiciel depuis bientôt 4ans. J'ai pour le moment surtout travaillé à la mise en place de campagne de recette, à l'aide de logiciels (Testlink, Quality Center) ou non. Je n'ai pour le moment pas vraiment mis en place d'automatisation, seulement quelques macros VBA pour Excel et accès. Mais çà ne devrait pas trainer, je devrais bientôt devoir trouver un peu de temps à consacrer a QTP.

J'ai réalisé ce forum, car chaque fois que je voulais discuter de tests avec des francophones, il me fallait aller sur les forums de développement et chercher la partie consacrée aux tests.

J'ai donc décidé de lancer un forum entièrement dédié aux tests, en espérant qu'un jour il puisse être aussi complet que les grands forums consacrés au développement.

http://leforumdestesteurs.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]