Bonjour,
Je travaille sur un site où Quality Center est utilisé par une centaine de personnes en parallèle, chaque jour.
Périodiquement, notre plate-forme Quality Center est bloquée par l'exécution de tâches de type "Excel Reports" qui consomment toute la CPU du serveur et immobilise tous les autres utilisateurs.
Les administrateurs ne parviennent pas à :
- savoir qui a lancé la tâche qui exécute l'Excel Report ;
- interrompre l'Excel Report autrement qu'en arrêtant l'ensemble des services ;
- paramétrer la fonction Excel Report pour qu'elle soit automatiquement interrompue lorsqu'elle dépasse une durée d'exécution (exemple : 15 minutes).
Le centre de support HP ne sait pas nous aider sur ce sujet.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème et trouvé une solution ?
Je vous remercie pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
Je travaille sur un site où Quality Center est utilisé par une centaine de personnes en parallèle, chaque jour.
Périodiquement, notre plate-forme Quality Center est bloquée par l'exécution de tâches de type "Excel Reports" qui consomment toute la CPU du serveur et immobilise tous les autres utilisateurs.
Les administrateurs ne parviennent pas à :
- savoir qui a lancé la tâche qui exécute l'Excel Report ;
- interrompre l'Excel Report autrement qu'en arrêtant l'ensemble des services ;
- paramétrer la fonction Excel Report pour qu'elle soit automatiquement interrompue lorsqu'elle dépasse une durée d'exécution (exemple : 15 minutes).
Le centre de support HP ne sait pas nous aider sur ce sujet.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème et trouvé une solution ?
Je vous remercie pour toute aide que vous pourrez m'apporter.