Forum des testeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Club Qualité Logicielle 2020, plus que quelques jours pour vous inscrire !
Ps'soft service desk EmptyMar 10 Nov - 18:50 par TLNX

» Blog sur le test logiciel
Ps'soft service desk EmptyMar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
Ps'soft service desk EmptyMar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
Ps'soft service desk EmptyMar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
Ps'soft service desk EmptyMar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
Ps'soft service desk EmptyMar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
Ps'soft service desk EmptyMar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
Ps'soft service desk EmptyMar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
Ps'soft service desk EmptyVen 29 Avr - 10:47 par Roundcat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ps'soft service desk

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ps'soft service desk Empty Ps'soft service desk Jeu 30 Juil - 11:37

Rodrigue 59

Rodrigue 59
Admin
Admin

Bonjour,

J'ai réalisé une extraction sous service desk afin d'obtenir dans un tableau Excel (sur lequel je peux travailler facielement) les différentes informations remontées à la hotline suite à des anomalies en production.
Le problème est que dans cette extraction on n'a le numéro de ticket, mais pas la description de l'incident, il faut retourner sous le logiciel pour ouvrir le ticket et voir la description.
J'ai donc pensé utiliser un logiciel d'automatisation web (j'ai choisi BadBoy pour plusieurs raison).
Je devrais pouvoir facilement récupérer chaque numéro de ticket dans l'extraction Excel et ouvrir sous Service Desk l'incident associé. Le problème est pour récupérer la description de cet incident. La sélection et copie du texte n'est apparemment pas détectée par BadBoy, la possibilité serait de faire récupérer à BadBoy la valeur du champ, mais le problème est pour lui déclarer le nom du champ à récupérer. Car en effet sous la page qui m'intéresse le clic droit est interdit, je ne sais donc pas comment récupérer les attributs de la page.
Si quelqu'un à une idée je lui en serais très reconnaissant.

https://leforumdestesteurs.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum