Forum des testeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Club Qualité Logicielle 2020, plus que quelques jours pour vous inscrire !
Un autre un peu moins jeune pour tester  EmptyMar 10 Nov - 18:50 par TLNX

» Blog sur le test logiciel
Un autre un peu moins jeune pour tester  EmptyMar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
Un autre un peu moins jeune pour tester  EmptyMar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
Un autre un peu moins jeune pour tester  EmptyMar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
Un autre un peu moins jeune pour tester  EmptyMar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
Un autre un peu moins jeune pour tester  EmptyMar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
Un autre un peu moins jeune pour tester  EmptyMar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
Un autre un peu moins jeune pour tester  EmptyMar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
Un autre un peu moins jeune pour tester  EmptyVen 29 Avr - 10:47 par Roundcat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un autre un peu moins jeune pour tester

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jean-M

Jean-M
Testeur junior
Testeur junior

Bonsoir,
Ça fait une trentaine d'années que je sévi dans le développement et la maintenance des logiciels avec quelques épisodes en Qualité logicielle, et dans la formation de jeunes en informatique.
J'ai commencé sur MITRA farao une bécane (temps réel industriel) de musée Sad maintenant, aujourd'hui j'interviens plutôt sur z/OS (COBOL, CICS, DB/2, PACBASE)...
J'attaque pour de nouvelles expériences dans le test, l'intégration et la recette de logiciels.
Je viens de me faire enduire de QC Crying or Very sad et de QTP Evil or Very Mad mais je regarde plutôt vers les logiciels "open source" Wink, et RTMR entre autre.
Jean-M

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum