Forum des testeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Club Qualité Logicielle 2020, plus que quelques jours pour vous inscrire !
Logiciel gratuit d'automatisation WinParrot EmptyMar 10 Nov - 18:50 par TLNX

» Blog sur le test logiciel
Logiciel gratuit d'automatisation WinParrot EmptyMar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
Logiciel gratuit d'automatisation WinParrot EmptyMar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
Logiciel gratuit d'automatisation WinParrot EmptyMar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
Logiciel gratuit d'automatisation WinParrot EmptyMar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
Logiciel gratuit d'automatisation WinParrot EmptyMar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
Logiciel gratuit d'automatisation WinParrot EmptyMar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
Logiciel gratuit d'automatisation WinParrot EmptyMar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
Logiciel gratuit d'automatisation WinParrot EmptyVen 29 Avr - 10:47 par Roundcat

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Logiciel gratuit d'automatisation WinParrot

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Karl1971

Testeur junior
Testeur junior

Je réalise depuis 2 ans des tests d'applications et des chargements de données grace à un open sources gratuit très bien c'est WinParrot .
J'ouvre un nouveau sujet afin d'aider des personnes qui souhaiteraient aussi réaliser ce type de taches.
WinParrot peut charger des données de feuilles Excel en masse directement sur des ecrans java (applet) ou sous IE il a l'avantage de pouvoir attendre un ecran avant de poursuivre les saisies (car il a des captures ecrans).
Vous pouvez faire des boucles, des points de controles...
Il ne requiere pas de droits d'administration il est portable (pas d'installation, fonctionne depuis une clef usb et en français (logiciel et aide den ligne)
http://www.winparrot.com
Il fonctionne sur tous les OS Windows, il est régulierement mis a jours.
Le mieu serait de voir ses video sous youtube.

Si vous avez des difficultés n'hésitez pas à poser vos questions.

tatal

Testeur junior
Testeur junior

Bonjour,

Je cherche à faire des scripts d'automatisation de tests sur mobiles et tablettes (Android, IOS).
J'aimerais savoir si ce logiciel le permet et si non est-ce que vous en connaissez un ? 

Merci d'avance.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]