Bonjour,
fraichement débarqué sur un poste de testeur valideur, je dois choisir un logiciel de management de test. J'ai pu remarquer qu'il en existe un certain nombre et j'aurai besoin de vos connaissances afin de m'aider à faire le choix le plus approprier pour moi.
Je veux que celle ci soit SAAS ou web, qu'elle soit compatible avec Mantis, open source éventuellement et que je puisse par la suite y insérer un outil d'automatisation de test.
Les solutions trouvées pour le moment sont :
- Testlink : ca m'a l'air de correspondre le plus à mes critères;
- Xstudio : la version SAAS est payante sinon ca correspond aussi;
- Salome TMF et RTMR sont des solutions à installer donc s'éloignent de mes critères;
- QC : bien mais trop cher pour moi.
Mes choix sont ils justes d'après vous et voyez vous d'autres solutions ?
fraichement débarqué sur un poste de testeur valideur, je dois choisir un logiciel de management de test. J'ai pu remarquer qu'il en existe un certain nombre et j'aurai besoin de vos connaissances afin de m'aider à faire le choix le plus approprier pour moi.
Je veux que celle ci soit SAAS ou web, qu'elle soit compatible avec Mantis, open source éventuellement et que je puisse par la suite y insérer un outil d'automatisation de test.
Les solutions trouvées pour le moment sont :
- Testlink : ca m'a l'air de correspondre le plus à mes critères;
- Xstudio : la version SAAS est payante sinon ca correspond aussi;
- Salome TMF et RTMR sont des solutions à installer donc s'éloignent de mes critères;
- QC : bien mais trop cher pour moi.
Mes choix sont ils justes d'après vous et voyez vous d'autres solutions ?