Forum des testeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Club Qualité Logicielle 2020, plus que quelques jours pour vous inscrire !
[Excel 2003] copier un fichier avec les étiquettes EmptyMar 10 Nov - 18:50 par TLNX

» Blog sur le test logiciel
[Excel 2003] copier un fichier avec les étiquettes EmptyMar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
[Excel 2003] copier un fichier avec les étiquettes EmptyMar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
[Excel 2003] copier un fichier avec les étiquettes EmptyMar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
[Excel 2003] copier un fichier avec les étiquettes EmptyMar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
[Excel 2003] copier un fichier avec les étiquettes EmptyMar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
[Excel 2003] copier un fichier avec les étiquettes EmptyMar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
[Excel 2003] copier un fichier avec les étiquettes EmptyMar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
[Excel 2003] copier un fichier avec les étiquettes EmptyVen 29 Avr - 10:47 par Roundcat

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Excel 2003] copier un fichier avec les étiquettes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rodrigue 59

Rodrigue 59
Admin
Admin

Bonjour,

J'ai un fichier Excel avec des noms affectés (Au lieu d'avoir ligne 2, ligne 3) j'ai mis des noms un peu plus explicites qui me permettrons ensuite par macro d'aller me positionner sur la ligne qui m’intéresse, et surtout si j'ajoute des lignes entre-deux de toujours savoir retrouver la bonne ligne (car sinon la 2 devient 3, etc et çà m'oblige à réadapter tous les code à chaque fois).
Le problème est que quand je fais une modif, il me faut la réimpacter sur plusieurs fichier. J'aimerais donc savoir si il y a une possibilité de copier les données d'une feuille Excel vers un autre classeur, tout en conservant ces noms.
Merci d'avance.

https://leforumdestesteurs.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]