Forum des testeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Club Qualité Logicielle 2020, plus que quelques jours pour vous inscrire !
IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 EmptyMar 10 Nov - 18:50 par TLNX

» Blog sur le test logiciel
IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 EmptyMar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 EmptyMar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 EmptyMar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 EmptyMar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 EmptyMar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 EmptyMar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 EmptyMar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 EmptyVen 29 Avr - 10:47 par Roundcat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 Empty IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 Mar 29 Mar - 13:33

souma


Testeur junior
Testeur junior

Bonjour,

je veux installer le logiciel IBM Rational Robot pour automatiser une application Web mais le problème qu'il est payant et je trouve pas sa version Trial j'ai trouvé juste un pacquage Zip mais moi je veux l'installer en utilisant un .exe

Merci de me donner plus d'informations je vous serai reconnaissante

Bonne journée bounce

2IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 Empty Re: IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 Jeu 31 Mar - 16:28

souma


Testeur junior
Testeur junior

bOnjour,
Je veux télécharger la version d'évaluation d'IBM Rational Robot

Merci de m'indiquer un lien ou je peux la version d'évaluation

3IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 Empty Re: IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 Lun 29 Aoû - 13:13

GMO13

GMO13
Testeur junior
Testeur junior

Bonjour à tous,

Je m’intéresse également à la suite logicielle Rational d'IBM, plus particulièrement dans un but de tests d'applications Web.
A ce propos, il semble que le module "Rational Robot" soit destiné à des applications Client-Serveur , et non pas Web.

cf le site IBM, page www-142.ibm.com/software/products/fr/fr/robot (je ne peux pas encore placer de lien sur le post.. Rolling Eyes )

En ce qui concerne les téléchargements de type "Trial" ou "Démo", je n'ai pour le moment rien trouvé. D'après ce que j'ai compris, IBM propose le téléchargement, mais après le paiement en ligne... pas top.

Je vais continuer à chercher, mais si quelqu'un a des informations intéressantes, je suis preneur.

Cordialement

4IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 Empty Re: IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 Ven 2 Sep - 11:30

Rodrigue 59

Rodrigue 59
Admin
Admin

Pourquoi ne pouvez-vous pas poster de liens? un problème de droits? si c'est le cas contactez moi par MP que je résolve ce problème, ce n'est pas normal toute personne inscrite devrait pouvoir poster des liens.

https://leforumdestesteurs.forumactif.com

5IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 Empty Re: IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 Mar 6 Sep - 11:32

GMO13

GMO13
Testeur junior
Testeur junior

Rodrigue 59 a écrit:Pourquoi ne pouvez-vous pas poster de liens? un problème de droits? si c'est le cas contactez moi par MP que je résolve ce problème, ce n'est pas normal toute personne inscrite devrait pouvoir poster des liens.

Bonjour,
Il me semble avoir vu dans les règles du forum qu'il y avait un délai entre l'inscription et le moment où le "nouveau" pouvait poster un lien HTML.

http://www-142.ibm.com/software/products/fr/fr/robot

D'ailleurs, il semblerait que cela fonctionne aujourd'hui...

Merci et bonne journée

6IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 Empty Re: IBM RATIONAL ROBOT V7.0.2 Mer 14 Sep - 9:52

Rodrigue 59

Rodrigue 59
Admin
Admin

Peut être une règle de forumactif alors, je vais regarder si il n'y a pas moyen de l'enlever.

https://leforumdestesteurs.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum