Forum des testeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Club Qualité Logicielle 2020, plus que quelques jours pour vous inscrire !
QC 10 les baselines ou comment les exploiter EmptyMar 10 Nov - 18:50 par TLNX

» Blog sur le test logiciel
QC 10 les baselines ou comment les exploiter EmptyMar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
QC 10 les baselines ou comment les exploiter EmptyMar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
QC 10 les baselines ou comment les exploiter EmptyMar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
QC 10 les baselines ou comment les exploiter EmptyMar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
QC 10 les baselines ou comment les exploiter EmptyMar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
QC 10 les baselines ou comment les exploiter EmptyMar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
QC 10 les baselines ou comment les exploiter EmptyMar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
QC 10 les baselines ou comment les exploiter EmptyVen 29 Avr - 10:47 par Roundcat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QC 10 les baselines ou comment les exploiter

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dmereaux


Modérateur
Modérateur

Bonjour,

J'en appelle à ceux qui par hasard travaille sur la V10 de QC. J'ai créé des baselines dans lesquelles j'ai des versions différentes de QC.

Je voudrais voir le contenu de ma baseline (n-1) dans l'onglet plan de test, mais je ne vois rien qui pourrait me permette de visualiser le contenu de mon ancienne baseline avec mes tests de versions antérieures à la nouvelle version.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Cordialement.
Dominique.

http://www.qualifiez.fr

dwarf


Testeur junior
Testeur junior

Bonjour,

J'ai peur que l'affichage direct d'une baseline donnée dans le module test plan de QC10 ne soit pas possible et que seule la version actuelle puisse être affichée.

Pour la comparaison ou l'exploration de baselines il n'existe à ma connaissance que 2 possibilités :
- via le module management, onglet libraries pour une comparaison globale de 2 baselines
- via le module test plan pour une comparaison "unitaire" des tests dans l'onglet history, sous-onglet baselines.

Cordialement,

Rodrigue 59

Rodrigue 59
Admin
Admin

Bonjour,

J'utilise actuellement la version 10 de QC, mais comme avant j'étais sur la 9 je l'utilise surtout comme je faisais avant.
Néanmoins les baselines pourrait m'intéresser. Si j'ai bien compris çà permet de garder les versions antérieures d'un cas de test c'est bien çà ? (un peu comme sous Testlink)?
Comment fait-on pour l'utiliser? car suite à une nouvelle version de l'appli que je test, je vais devoir modifier beaucoup de cas de tests, mais comme tout le monde ne passera pas sur cette nouvelle version en même temps, plutôt que de modifier directement mes cas de tests, j'aimerais bien avoir une nouvelle version de ces cas de tests, et pouvoir au besoin utiliser l'ancienne.
Merci d'avance pour votre aide.

https://leforumdestesteurs.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum