Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Blog sur le test logiciel
Mar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
Mar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
Mar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
Mar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
Mar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
Mar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
Mar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
Ven 29 Avr - 10:47 par Roundcat

» Blocage de version
Mer 20 Avr - 15:37 par Clément Robion

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le fchier excel joint dans le cas de test ne s'affiche pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

abb1367


Testeur junior
Testeur junior
Bonjour,

Dans mon cas de test j'ai attaché un fichier excel décrivant le test à effectuer et les résultats attendus. La procédure d'attachement du fichier se déroule le plus normalement possible. Par contre, une fois le fichier joint, lorsque je clique sur le lien pour charger et ouvrir le fichier excel, un nouvel onglet du navigateur s'ouvre avec plien de caractères incompréhensibles.
J'ai trouvé un post qui parlait du même problème. Seulement la cause n'est apparemment pas la même puisqu'il s'agissait dans ce dernier du fichier "Strings.txt" qui n'était pas encodé en UTF8. Ce n'est pas mon cas, je l'ai vérifié.
Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu le problème et trouvé la solution, je suis preneur avec mes remerciements.

Version Testlink : 1.9.7.

Cordialement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum