Forum des testeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Club Qualité Logicielle 2020, plus que quelques jours pour vous inscrire !
Utiliser Bluestacks pour automatiser des tests d'application mobile EmptyMar 10 Nov - 18:50 par TLNX

» Blog sur le test logiciel
Utiliser Bluestacks pour automatiser des tests d'application mobile EmptyMar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
Utiliser Bluestacks pour automatiser des tests d'application mobile EmptyMar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
Utiliser Bluestacks pour automatiser des tests d'application mobile EmptyMar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
Utiliser Bluestacks pour automatiser des tests d'application mobile EmptyMar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
Utiliser Bluestacks pour automatiser des tests d'application mobile EmptyMar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
Utiliser Bluestacks pour automatiser des tests d'application mobile EmptyMar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
Utiliser Bluestacks pour automatiser des tests d'application mobile EmptyMar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
Utiliser Bluestacks pour automatiser des tests d'application mobile EmptyVen 29 Avr - 10:47 par Roundcat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Utiliser Bluestacks pour automatiser des tests d'application mobile

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rodrigue 59

Rodrigue 59
Admin
Admin

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réfléchir à différentes méthode pour automatiser des tests d'application smartphone.
Bluestacks étant une application permettant d'émuler entièrement un système android depuis son PC, et d'y installer les apk des applications, je me dis que si on a un logiciel d'automatisation de tests classique (genre QTP) sur son PC, a priori on devrait pouvoir automatiser des tests sur bluestacks, et donc plus particulièrement sur l'application que l'on fait tourner dessus.
Mais çà ne reste que de la théorie, je ne sais pas si dans la réalité QTP par exemple serait capable de venir "attaquer" Bluestacks pour lui faire exécuter des actions et récupérer des informations sur l'état dans lequel il se trouve.
Si quelqu'un a pu expérimenter ce genre de bidouille, j'aimerais beaucoup obtenir son avis.

Merci d'avance pour votre aide.

https://leforumdestesteurs.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum