Forum des testeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Club Qualité Logicielle 2020, plus que quelques jours pour vous inscrire !
Un petit jeune qui se met aux tests :) EmptyMar 10 Nov - 18:50 par TLNX

» Blog sur le test logiciel
Un petit jeune qui se met aux tests :) EmptyMar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
Un petit jeune qui se met aux tests :) EmptyMar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
Un petit jeune qui se met aux tests :) EmptyMar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
Un petit jeune qui se met aux tests :) EmptyMar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
Un petit jeune qui se met aux tests :) EmptyMar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
Un petit jeune qui se met aux tests :) EmptyMar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
Un petit jeune qui se met aux tests :) EmptyMar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
Un petit jeune qui se met aux tests :) EmptyVen 29 Avr - 10:47 par Roundcat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un petit jeune qui se met aux tests :)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thewage


Testeur junior
Testeur junior

Bonjour tout le monde,

voila je me présente, je suis dans une école d'ingénieur en apprentissage (l'UTC) et je voudrai mettre en place des Automatisations de test Smile Bien évidemment je n'y connais pas grand chose et j'ai vraiment besoin de votre aide.

je pense que mon cas est assez particulier puisque je ne souhaite pas tester du code sur de la non-regression ou des applisWeb mais je veux monter des ODT sur CATIA. Des ODT ayant pour but de venir faire des tests sur des macros et des maquettes numériques rejouables : afin de par exemple passer un max de config...

Déjà je voulais savoir si quelqu'un avait déjà entendu parlé de tels tests...? Et sinon, si vous aviez des logiciels à me conseiller pour mener a bien de tels tests....?

J'ai testé Testcomplete, qui je dois le dire est bien fait, mais j'aurai bien voulu aller voir dans l'opensource... Embarassed

Rodrigue 59

Rodrigue 59
Admin
Admin

Bonjour,

Pour commencer je vous conseillerais d'aller poster votre demande dans la catégorie Automatisation/Open_source ,afin d'être vu par les personnes explorant cette catégorie (ici dans la salle de pause vous risquez de manquer de visibilité)
Ensuite n'hésitez pas également à explorer cette catégorie dans laquelle vous pourrez sans doute trouver quelques infos.

Je vous invite également à suivre ce lien :
http://www.opensourcetesting.org/functional.php

qui référence les différents logiciels open source d'automatisation de test ainsi qu'une description qui vous permettra de voir pour quel type d'application est destiné chaque logiciel, car c'est le problème des open sources, dans l'automatisation les logiciels payant permettent de travailler sur beaucoup de type de projet, alors que la plupart des applications open source sont spécifiques à une seule technologie.

https://leforumdestesteurs.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum