Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Blog sur le test logiciel
Mar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
Mar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
Mar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
Mar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
Mar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
Mar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
Mar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
Ven 29 Avr - 10:47 par Roundcat

» Blocage de version
Mer 20 Avr - 15:37 par Clément Robion

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SalomeTMF Pb install : pas de menus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SalomeTMF Pb install : pas de menus le Jeu 23 Aoû - 8:51

ykerb

Testeur junior
Testeur junior
Bonjour.
Je viens d'installer SalomeTMF en parti sur la base du post "pb installation" précédent.
J'ai installé la base MySQL puis SalomeTMF3, puis 3.1, puis 3.3. J'ai à chaque fois le même symptome :
le navigateur firefox 14.0.1 affiche un bandeau orange avec l'icone de mail du contact mais rien d'autre.
Quelqu'un m'a dit que je devais installer un serveur comme jboss ou tomcat. Ou peut-être un plugin java?

Merci aux contributeurs du site.
GNU/Linux UBUNTU 10.04 LTS

Dernière édition par ykerb le Jeu 23 Aoû - 21:58, édité 1 fois (Raison : Précisions)

ykerb

Testeur junior
Testeur junior
J'ai trouvé sur le site http://www-igm.univ-mlv.fr/~dr/XPOSE2008/Les_Tests_Et_Les_Logiciels_De_Tests/PagesWeb/LogicielsGestionTests.html

Je ne dois pas avoir de serveur Apache. Il faut que je teste. à souligner il faut installer SalomeTMF sous l'arborescence /WWW du serveur Apache.
Installation Pré-requis

Pour fonctionner, Salomé-TMF nécessite l'installation de 2 logiciels :

Un serveur Web tel que Apache pour rendre le logiciel facilement accessible.
Un gestionnaire de base donnée MySQL, car les informations nécessaires au fonctionnement de Salomé-TMF sont stockées dans une base de donnée.

Sous linux, ces deux logiciels ont été installés normalement, à l'aide de paquet (apache2 - mysql).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]