Forum des testeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Club Qualité Logicielle 2020, plus que quelques jours pour vous inscrire !
[résolu][QC 10] problème pour ouvrir les attachments EmptyMar 10 Nov - 18:50 par TLNX

» Blog sur le test logiciel
[résolu][QC 10] problème pour ouvrir les attachments EmptyMar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
[résolu][QC 10] problème pour ouvrir les attachments EmptyMar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
[résolu][QC 10] problème pour ouvrir les attachments EmptyMar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
[résolu][QC 10] problème pour ouvrir les attachments EmptyMar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
[résolu][QC 10] problème pour ouvrir les attachments EmptyMar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
[résolu][QC 10] problème pour ouvrir les attachments EmptyMar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
[résolu][QC 10] problème pour ouvrir les attachments EmptyMar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
[résolu][QC 10] problème pour ouvrir les attachments EmptyVen 29 Avr - 10:47 par Roundcat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[résolu][QC 10] problème pour ouvrir les attachments

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rodrigue 59

Rodrigue 59
Admin
Admin

Bonjour,

J'ai ajouté une image en pièce jointe sur le step d'un de mes cas de tests, mais lorsque j'essaye d'ouvrir l'image j'ai ce message d'erreur :

[résolu][QC 10] problème pour ouvrir les attachments Qc110

Or un de mes collègues lui arrive à les ouvrir alors que nous sommes sous le même QC et même version de windiows (seven).

Quelqu'un aurait-il une idée de la provenance du problème?

Merci d'avance.



Dernière édition par Rodrigue 59 le Lun 26 Mar - 17:06, édité 1 fois

https://leforumdestesteurs.forumactif.com

Rodrigue 59

Rodrigue 59
Admin
Admin

Si j'exécute IE en tant qu'administrateur çà fonctionne.
Pour le moment c'est la meilleur solution que j'ai trouvée.

https://leforumdestesteurs.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum