Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Blog sur le test logiciel
Mar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
Mar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
Mar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
Mar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
Mar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
Mar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
Mar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
Ven 29 Avr - 10:47 par Roundcat

» Blocage de version
Mer 20 Avr - 15:37 par Clément Robion

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QC V10 - Comment augmenter la taille mémoire utilisable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Christian A


Testeur junior
Testeur junior
Bonjour,
Nous rencontrons de gros problèmes de performance avec QC 10. Le support HP nous indique que ces performances pourraient être améliorées si nous augmentions la taille de la mémoire virtuelle allouée ("heap size", sous WebLogic ou JBoss). Elle 2TAIT 0 512 MB, et nous l'avons fait passer à 1 GB. Mais sous Quality Center, nous avons l'impression que la limite est restée à 512 MB : lorsque nous nous connectons sur la console de debug (Quality Center Debug CONSOLE), nous lisons toujours : "Total memory 512 MB". Quelqu'un sait-il comment dire à QC qu'il dispose de 1024 MB, et pas seulement de 512 ?
Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

Christian A


Testeur junior
Testeur junior
Bonjour,
Après quelques mois inconfortables, deux cellules de crise et des utilisateurs très patients mais fortement décus, nous avons réussi à restaurer des temps de réponse de compétition, jamais observés depuis novembre 2010, période de mise en place de la plateforme de production Quality Center.
La solution ? Nous avons abandonné l'idée de faire reconnaître davantage de mémoire (personne ne savait nous aider, pas plus HP que d'autres experts), et nous avons tout simplement déplacé la base de données Oracle de QC, qui cohabitait avec 23 autres applications, dont notre logiciel de reporting, Clarity, sur un serveur de données Unix saturé. Depuis, nos utilisateurs sont hyper-contents, et donc nous aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum