Forum des testeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Club Qualité Logicielle 2020, plus que quelques jours pour vous inscrire !
problème avec l'exécution des test EmptyMar 10 Nov - 18:50 par TLNX

» Blog sur le test logiciel
problème avec l'exécution des test EmptyMar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
problème avec l'exécution des test EmptyMar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
problème avec l'exécution des test EmptyMar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
problème avec l'exécution des test EmptyMar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
problème avec l'exécution des test EmptyMar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
problème avec l'exécution des test EmptyMar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
problème avec l'exécution des test EmptyMar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
problème avec l'exécution des test EmptyVen 29 Avr - 10:47 par Roundcat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

problème avec l'exécution des test

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

laethane


Testeur junior
Testeur junior

Bonjour,

J'ai créé mes suites de tests, mes cas de test. Tout est ok de ce côté la.

Quand je passe en mode exécution, je voie bien tous les tests que j'ai décidé d'ajouter pour l'exécution.
Par contre lorsque je choisie un des cas de test, la partie droite de l'écran affiche un message d'erreur avec en résumé : HTTP 500 - Erreur interne du serveur Internet Explorer

Je ne sais pas ou configurer pour essayer de corriger ce problème.

Est ce que vous auriez déjà rencontré ce genre de souci ?

Merci pour votre aide

dmereaux


Modérateur
Modérateur

bonjour,


ET sur un autre navigateur, as-tu le même pb?

Cordialement.
Dominique.

http://www.qualifiez.fr

laethane


Testeur junior
Testeur junior

Le service info de la boite à testé en IE6 et IE8 même résultat.
Avec Firefox page blanche

Merci

dmereaux


Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Je n'ai pas eu ce pb.
C'est quelle version de testlink?

Cordialement.
Dominique.

http://www.qualifiez.fr

laethane


Testeur junior
Testeur junior

la version 1.9. Par contre ce qui me parait surprenant c'est qu'une des équipes de TMA externe l'utilisant dit ne pas rencontrer ce problème sur son site ...

Merci

dmereaux


Modérateur
Modérateur

Hello,

J'utilise également la 1.9 pour des formations sur le test et je n'ai pas eu ce problème. Je vais jeter un coup d'oeil sur le repository de bug ce soir.

Cordialement.
Dominique.

http://www.qualifiez.fr

dmereaux


Modérateur
Modérateur

bonsoir,

Il y a un bug qui reporte ce type de problème si il y a un système de bug reporting (comme JIRA) connecté mais ne fonctionnant pas (down) :

http://mantis.testlink.org/view.php?id=4291

Est-ce votre cas?

Cordialement.
Dominique.

http://www.qualifiez.fr

laethane


Testeur junior
Testeur junior

J'ai bien un Mantis derrière mais qui fonctionne car nous l'utilisons hors tests

Je vais vérifier que le lien en place est correcte.

laethane


Testeur junior
Testeur junior

Bonjour,

Cela était bien un problème de configuration du lien avec Mantis. Devant l'urgence j'ai désactivé le lien avec Mantis et je m'occuperai de cela après la phase actuelle.

Merci encore à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum