Forum des testeurs

Forum pour se réunir entre testeurs logiciels et parler des méthodes mais aussi des logiciels de management (TestLink, Salomé,Test Director...), et d'automatisation (Auto-it, Sélénium, Quick Test Pro...).

Derniers sujets
» Blog sur le test logiciel
Mar 31 Jan - 10:59 par ehbientestezmaintenant

» Exporter des données d'ALM vers Excel (Add-in)
Mar 31 Jan - 2:16 par Rules7

» Testeuse HP !
Mar 31 Jan - 2:04 par Rules7

» Nouvelle testeuse !
Mar 24 Jan - 14:10 par rachidos_2017

» Nouveau Testeur
Mar 24 Jan - 14:09 par rachidos_2017

» Installation HP QC 12.5
Mar 24 Jan - 13:53 par rachidos_2017

» Un petit nouveau
Mar 8 Nov - 20:41 par RegisK

» A newbie in the domain
Ven 29 Avr - 10:47 par Roundcat

» Blocage de version
Mer 20 Avr - 15:37 par Clément Robion

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tester une application web avec SOLME-TMF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

agile

Testeur junior
Testeur junior
Bonjour tout le monde,

je viens d'installer salomé-TMF , et je veux savoir comment puis-je l'utiliser pour tester une application web, comment écrire les scriptes de tests avec quel langage??

merci pour vos réponses:)

Rodrigue 59

Admin
Admin
Justement là tu es dans le bon forum, car Salomé-TMF est un logiciel de management de test (dans le genre de testlink ou Quality center) il ne permet pas en soit de créer des script de test automatique. Sélénium peut, par contre, justement être une solution pour ce genre de script, mais il doit en exister d'autre. Ensuite il te faut lier ton script à Salomé pour que lorsque celui-ci est lancé, le résultat (ok ou ko) soit tracé dans le rapport de ta campagne de test.

http://leforumdestesteurs.forumactif.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]