Salut tout le monde,
je suis très heureuse d'être parmi vous ici dans le Forum des Testeurs
ça m'intéresse beaucoup
Bon,C'est asmaa de casablanca Je suis élève ingénieur option:génie informatique je fais actuellement mon projet de fin d'études au sein d'un siège bancaire.Ils m'ont accordé un sujet qui se rattache aux choix d'outils d'assistance aux Tests.
parce que a la veille d’une migration importante de son système d’information, la Société bancaire souhaite s’équiper des meilleures solutions de gestion des tests pour l’accompagner dans son projet.
parmi les Fonctionnalités de cette solution c'est:
1. Définir et organiser les plans de tests
2. Gérer les scripts, jeux et environnements de tests
3. Planifier et lancer automatiquement les tests
4. Fournir aux équipes de test les éléments nécessaires pour l’exécution des tests
5. Fournir les rapports de tests : Avancement quantitatif et qualitatif
Merci Bonne fin de journée
je suis très heureuse d'être parmi vous ici dans le Forum des Testeurs

Bon,C'est asmaa de casablanca Je suis élève ingénieur option:génie informatique je fais actuellement mon projet de fin d'études au sein d'un siège bancaire.Ils m'ont accordé un sujet qui se rattache aux choix d'outils d'assistance aux Tests.
parce que a la veille d’une migration importante de son système d’information, la Société bancaire souhaite s’équiper des meilleures solutions de gestion des tests pour l’accompagner dans son projet.
parmi les Fonctionnalités de cette solution c'est:
1. Définir et organiser les plans de tests
2. Gérer les scripts, jeux et environnements de tests
3. Planifier et lancer automatiquement les tests
4. Fournir aux équipes de test les éléments nécessaires pour l’exécution des tests
5. Fournir les rapports de tests : Avancement quantitatif et qualitatif
Merci Bonne fin de journée